Témoignages


J’ai rencontré Baptiste Lassagne lors de tournages pour l’émission TopGear France. Nous avons tout de suite su travailler ensemble car nous partagions le souci du détail et du dynamisme cinématographique de l’image. Trouver les meilleures solutions pour réaliser un plan à haute vitesse avec précision devenait un jeu d’enfants. Nous avons ainsi collaboré ensemble de nombreuses fois avec toujours le même enthousiasme, et le résultat est là : l’action est rapide, impressionnante, la caméra au plus près de l’action et tout ceci en toute sécurité."

Mathieu DuboscqM.Duboscq / Réalisateur Top Gear

Nous avons eu l'occasion de travailler à plusieurs reprises avec Baptiste LASSAGNE et sa structure Drift N'Grip. Quelque soit l’événement proposé, cela fut une réussite en terme d'organisation, d'ambiance et d’expérience pour nos clients. Une structure à taille humaine avec un bel esprit tourné vers le service !! Bravo et longue vie à Drift N'Grip !!!!!!!!!! :-)"

Guillaume de BeaufortG.de Beaufort / Directeur Aston Martin

The Dream Factory a fait appel à Drift N'Grip dans le cadre de l'organisation de nos événements. Leurs différentes compétences nous ont permis de répondre à nos besoins, tant en terme de logistique automobile qu'en terme de placement de pilotes instructeurs et chauffeurs pour le E-Prix de Paris. Notre événement a été un succès grâce leur professionalisme et engagement! Baptiste Lassagne est un passionné et un perfectionniste, c'est donc naturellement que nous recommandons son expertise!"

Morgane CleretM.Cleret / The Dream Factory

FACOM a construit avec Drift N’Grip un partenariat solide autour des valeurs communes qui nous animent, la passion pour l’automobile et pour l’excellence. Drift N’Grip a montré sa capacité à construire des projets sur mesure, en intégrant les codes et valeurs de la marque. La dernière vidéo réalisée pour FACOM témoigne du savoir-faire spécifique des prises de vue en action. On apprécie l’écoute et la force de proposition de Baptiste Lassagne avec qui c’est un plaisir de travailler."

J.M. VilarJ.M. Vilar / Marketing FACOM